Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2011
Nom du dirigeant : Jean-Baptiste Giraud

CONTACT
Adresse : 49 rue Saint Didier 75116 Paris
Tel : N.C
E-mail : contact@leseditionsdigitales.com
Site web : N.C

OFFRE

Description : Sosjob est une application apple de référence pour le recrutement, la gestion de carrière et le coaching. Conseils, choses à faire et à ne pas faire en entretien, Sosjob accompagne en conseillant.
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
SOS JOB, la nouvelle application iPhone pour la recherche d’emploi
L'application RH SOS JOB se distingue par des conseils pratiques pour la recherche d'emploi.
Kudoz permet de nous positionner comme une entreprise innovante dans notre façon de recruter, Thibault Remy, MeilleursAgents
Numéro 1 de l'information immobilière en ligne, MeilleursAgents doit répondre chaque année à de fort volume de recrutement. Afin de l'accompagner dans ses campagnes de recrutement, cette PME a opté il y a un an pour l'application mobile Kudoz,
Start up RH - Bruce, l’application mobile pour l’intérim
Remplacer les agences traditionnelles d’intérim par un service optimisé 100% mobile, telle est l’ambition d’Adrien Moreira, fondateur et CEO de Bruce. Un an environ après son lancement, l’application compte plus de 100 000 téléchargements, uniquement par le bouche à oreille.
3 min avec Pierre Hervé, Kudoz
Kudoz a réussi là où beaucoup ont échoué. Créer un réel rendez-vous emploi sur mobile. En septembre dernier, le géant Le Bon Coin s’emparait de cette pépite du recrutement. Comment se déroule l’intégration ?
Mitch surfe sur la vague des applications de recrutement
C’était une occasion rêvée ! Pour la sortie du film " Baywatch : Alerte à Malibu ", l’application de recrutement Mitch, du nom du sauveteur Mitch Buchannon, a lancé une vaste campagne de communication dans le métro parisien.