Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Make U Learn

Make U Learn
IDENTITE 
Nationalité : Française 
Date de création
Nom du dirigeant :
 
CONTACT
Adresse : 99a boulevard Constantin Descat - 59200 TOURCOING
Site web : http://make-u-learn.strikingly.com/#accueil
 
OFFRE 
Description : Make U Learn produit des formations engageantes, fun et efficaces pour améliorer les performances des entreprises.
Dans le sillage des MOOC, que nous adaptons à l’entreprise, nous scénarisons des formations en ligne pour améliorer la performance de votre entreprise à travers la responsabilisation de vos équipes.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
3 min avec Valentin Fluteau, Make U Learn
Comment rendre un contenu de formation attractif ? Voilà la question clé à laquelle tente de répondre Make U Learn depuis sa création en 2014, à Tourcoing.
Nous rendons fun les formations en ligne, Valentin Fluteau, Make U Learn
Optimiser les formations à distance afin de les rendre plus attractives : telle est l’ambition de la start-up Make U Learn qui propose aux sociétés d’enrichir leurs formations de modules interactifs inspirés des MOOC.
Des ateliers pour s’immerger dans l’apprentissage de demain, Yannig Raffenel, Learning Show
Un nouveau rendez-vous dans le domaine de l’Ed-Tech ! Les 12 et 13 octobre, les professionnels de la formation sont conviés à Rennes à l’occasion de la première édition du Learning Show.
Pôle emploi lance le TripAdvisor de la formation
Fin juin, Pôle emploi et la Région Ile-de-France ont dévoilé, en grande pompe, Anotéa, un outil permettant aux stagiaires d’évaluer les organismes de formation franciliens selon plusieurs critères.
L’EFSET : le test d’anglais gratuit qui pourrait déloger le TOEIC
Le TOEFL et le TOEIC n’ont qu’à bien se tenir ! Lancé en 2014 par la division Corporate Solutions d’EF Education First, le test EFSET permet aux entreprises d’évaluer le niveau de compréhension de l’anglais de leurs collaborateurs.