Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Rise Up

Rise Up
NOM ENTREPRISE : Rise Up
 
IDENTITE
Nationalité : France
Date de création : 2014
Nom du dirigeant : Arnaud et Guillaume Blachon
 
CONTACT
Adresse : 10 rue La Boétie
Tel :  +33 1 83 81 24 00
E-mail : contact@riseup.ai          
Site web : https://riseup.ai
 
 
OFFRE
Description : Rise Up propose trois produits à destination des entreprises et organismes de formation; Rise Up Go, plateforme LMS gratuite, Rise Up Surf, plateforme LMS en marque blanche et Rise Up Drive pour la gestion et l'administration automatisée des présentiels.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité KUDOZ
Les articles correspondants
Les start-up RH font leur rentrée à Station F !
Pour certaines start-up des RH et de l’Ed-Tech, la rentrée 2017 a un petit goût particulier ! Et pour cause : les plus prometteuses ont rejoint l’un des 20 programmes d’accompagnement proposés à Station F, l’incubateur géant créé cet été par Xavier Niel.
La formation payante n'est pas forcément meilleure que le gratuit, S. Diebold, AFFEN
Make learning great again : c’est le vœu 2018 de " l’Association Française pour la Formation en Entreprise ". Mue par l’innovation, l’AFFEN, qui revendique plus de 4000 membres, entend transformer la fonction du responsable de formation…
Des ateliers pour s’immerger dans l’apprentissage de demain, Yannig Raffenel, Learning Show
Un nouveau rendez-vous dans le domaine de l’Ed-Tech ! Les 12 et 13 octobre, les professionnels de la formation sont conviés à Rennes à l’occasion de la première édition du Learning Show.
Pôle emploi lance le TripAdvisor de la formation
Fin juin, Pôle emploi et la Région Ile-de-France ont dévoilé, en grande pompe, Anotéa, un outil permettant aux stagiaires d’évaluer les organismes de formation franciliens selon plusieurs critères.
L’EFSET : le test d’anglais gratuit qui pourrait déloger le TOEIC
Le TOEFL et le TOEIC n’ont qu’à bien se tenir ! Lancé en 2014 par la division Corporate Solutions d’EF Education First, le test EFSET permet aux entreprises d’évaluer le niveau de compréhension de l’anglais de leurs collaborateurs.