Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

1TO1 PROGRESS

1TO1 PROGRESS
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2010
Nom du dirigeant : Jonathan WAYS
 
 
CONTACT
Adresse : 65 rue du Moulin vert – 75014 Paris
Tel: 01 73 79 19 70
E-mail: contact@1to1progress.com         
Site web: 1to1progress.com/fr/
 
 
OFFRE
Description : 1TO1PROGRESS offre une expertise en formation linguistique à distance aux professionnels, non seulement entreprises mais aussi centres de formation dans 7 langues différentes (anglais, allemand, espagnol, français langue étrangère, italien, portugais, néerlandais). Une solution à la fois sur mesure et adaptée à tous les domaines professionnels.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Broadbean
Les articles correspondants
3 min avec Jonathan Ways, 1 to 1 Progress
Le monde de la formation en langue est en profonde mutation. Le traditionnel mode présentiel cède la place à des dispositifs digitaux à distance. Pour accompagner ce changement, 1to1 English multiplie les nouveautés.
Des ateliers pour s’immerger dans l’apprentissage de demain, Yannig Raffenel, Learning Show
Un nouveau rendez-vous dans le domaine de l’Ed-Tech ! Les 12 et 13 octobre, les professionnels de la formation sont conviés à Rennes à l’occasion de la première édition du Learning Show.
Pôle emploi lance le TripAdvisor de la formation
Fin juin, Pôle emploi et la Région Ile-de-France ont dévoilé, en grande pompe, Anotéa, un outil permettant aux stagiaires d’évaluer les organismes de formation franciliens selon plusieurs critères.
L’EFSET : le test d’anglais gratuit qui pourrait déloger le TOEIC
Le TOEFL et le TOEIC n’ont qu’à bien se tenir ! Lancé en 2014 par la division Corporate Solutions d’EF Education First, le test EFSET permet aux entreprises d’évaluer le niveau de compréhension de l’anglais de leurs collaborateurs.
Tribune - L'e-learning, de l'effet de mode à la réalité d'usage
Bon nombre d’acteurs voient dans l’e-learning un effet de mode. Il s’agit pourtant d’un pas vers la formation de demain. Jérôme Bruet, directeur de Talentsoft Learning Solutions, fait le point sur les fondamentaux.