Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
360Learning
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2009
Nom du dirigeant : Nicolas Hernandez

CONTACT
Adresse : 7 rue de Surène 75008 Paris
Tel : 0811 465 717
E-mail : contact@360learning.com
Site web : http://fr.360learning.com

OFFRE

Description : Avec 360Learning, entreprises et organismes de formation maîtrisent les nouvelles technologies de la formation pour atteindre leurs objectifs de performance. Plus de 500 organisations confient leur transformation numérique à 360Learning : HEC, BNP Paribas, Pôle Emploi, Stanley Black & Decker, Orange, MMA, SNCF, Havas, Sodexo, Nespresso, Crédit Agricole, Essilor, Hermès, Michel et Augustin.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Formation : quels avantages le mobile offre-t-il ?
Que faut-il attendre du mobile ? Comment intégrer ce device dans une stratégie de formation ? Eléments de réponse issus d’un livre blanc de 360Learning.
5 pistes pour apprendre à concevoir un SPOC
Depuis deux ans, les SPOC occupent une place dans les catalogues de formation des grandes entreprises. A tel point que certaines décident de se lancer dans leur conception.
Trouvetoncommercial investit la formation
Six mois après son lancement, la plateforme Trouvetoncommercial.com ajoute une corde à son arc et se dote de deux formations conçues en partenariat avec 360Learning et CAP&ORG
 En matière de formation, le nerf de la guerre est l’engagement, pas le management , N. Hernandez, 360Learning
Le Learning Management System traditionnel est-il encore adapté aux enjeux de l’entreprise ? Interview de Nicolas Hernandez, CEO de 360Learning, à l’occasion du lancement d’un livre blanc intitulé " Le LMS, rupture ou continuité " ?
On oublie à quel point la technologie transforme notre manière d'apprendre
Quel est l’impact des dispositifs technologiques sur les contenus de formation – et plus largement sur la transmission du savoir ? Tiphaine Guerout de 360Learning nous répond.