Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2002
Nom du dirigeant : Jean-Stéphane Arcis / Jérôme Bruet

CONTACT
Adresse : 8 rue de la Fionie 44240 La Chapelle sur Erdre
Tel : 02.51.12.96.74
E-mail : learning@e-doceo.net
Site web : www.e-doceo.net

OFFRE

Description : L’équipe Talentsoft Learning accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans la valorisation de leurs connaissances et le développement des compétences de leurs collaborateurs.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Vidéo : e-doceo change de nom et devient Talentsoft Learning, Jérôme Bruet, e-doceo
Sept mois après avoir été racheté par Talentsoft, le spécialiste de l’e-learning arbore une nouvelle identité. Baptisée Talentsoft Learning, la société souhaite profiter de ce rebranding pour développer davantage de synergies avec l’expert de la gestion des talents.
Tribune - L'e-learning, de l'effet de mode à la réalité d'usage
Bon nombre d’acteurs voient dans l’e-learning un effet de mode. Il s’agit pourtant d’un pas vers la formation de demain. Jérôme Bruet, directeur de Talentsoft Learning Solutions, fait le point sur les fondamentaux.
Digital Learning : les cinq tendances à suivre
Au cours d’un webinaire sur le digital learning, l’éditeur Talentsoft, qui a récemment fusionné avec le spécialiste du e-learning e-doceo, a dévoilé quelques tendances émergentes en matière de formation.
Les nouveautés de la plateforme LCMS d'e-doceo
La plateforme LCMS d’e-doceo s’enrichit, chaque année, de nouvelles fonctionnalités. Effectuée il y a quelques jours, la dernière mise à jour met l’accent sur la conception de contenus de formation en e-learning, que l’éditeur a facilité.
3 min avec Philippe Riveron, CEO, Learning Tribes
Learning Tribes est le nouveau nom de Learning CRM. Ce spécialiste de la formation créé en 2004, est en très forte croissance.