Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

NeoSpheres

NeoSpheres
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2010
Nom du dirigeant : BLOQUET PHILIPPE, GALINDO CHRISTOPHE

CONTACT
Adresse : Grande Arche Paroi-Nord 92044 Paris La Défense
Tel : +331 40 90 30 54
E-mail : contact@neospheres.eu
Site web : www.neospheres.eu

OFFRE

Description : Créée il y a maintenant 3 ans, la société NeoSpheres a pour vocation d'apporter des solutions de gestion des ressources humaines adaptées à tous type d'entreprise grâce à ses 2 activités : NeoSpheres Conseil RH (principalement dédiée aux grandes entreprises) et MySpheres MySpheres (première plateforme intégrée de gestion des ressources humaines basée sur le concept de « Plateforme as a Service).

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
AssessFirst atteint 1,8 million d'euros de chiffre d'affaires
Le recrutement prédictif fait son chemin. Ce qui n’est pas pour déplaire à AssessFirst, qui achève une année 2015 particulièrement fructueuse.
NeoSpheres enrichit sa plateforme d’un socle SIRH gratuit
NeosSpheres a profité de la refonte de sa plateforme de services MonPortailRH pour y ajouter un socle SIRH gratuit, à partir duquel les professionnels RH et dirigeants peuvent plugger une dizaine de modules RH payants.
AssessFirst part en quête de nouveaux partenaires
Afin de gagner en notoriété, l’éditeur de solutions d’évaluation a décidé d’initier une stratégie de partenariats avec les éditeurs de logiciels de gestion de candidatures du marché.
Agenda : NeoSpheres met les PME à l’honneur au salon Solutions RH
A vos agendas ! L’éditeur NeoSpheres profitera du salon Solutions RH pour animer deux temps forts : une conférence ainsi qu’un atelier
NeoSpheres met à l’honneur les PME
En France les PME représentent à elles seules 99.8 % de la population des entreprises, près de 60% de la valeur ajoutée et plus de 60% des emplois et pourtant la majorité des solutions proposées sur le marché sont encore destinées aux grands-groupes.