Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2013
Nom du dirigeant : Roger Tahtah

CONTACT
Adresse : 112 boulevard Exelmans, 75016 Paris
Tél : 01 41 22 14 15
E-mail : contact@calexa-group.com
Site web : http://www.calexa-group.com


OFFRE
Description : Cabinet de conseil indépendant, Calexa group accompagne les directions des ressources humaines dans l’évolution du métier et de ses technologies.
Calexa group apporte aux grandes entreprises et aux PME son expertise métier sur tous les domaines RH, son expérience des solutions SIRH et ses qualités humaines, pour mener à bien les projets de transformation les plus complexes.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
A quoi ressemblera le SIRH en 2020 ?
Les tendances qui risquent d’impacter ce système d’informations sont nombreuses. Big Data, analyse prédictive, globalisation… Portrait robot du SIRH de demain.
Vidéo - Les responsables SIRH se projettent dans le futur !
Clap de fin pour la 5e édition de l’Université de printemps du SIRH ! Organisées par Le Cercle SIRH, ces deux journées d’échanges ont rassemblé une trentaine de responsables SIRH
Négociations sur le temps de travail : que dit la loi Travail ?
Promulguée et publiée le 9 août 2016, la loi El Khomri, en apportant d'importantes modifications au droit du travail, aura fait couler beaucoup d'encre...
Loi Travail : ce qui change au sein de l'entreprise
Temps de travail, licenciement, négociation... tour d'horizon des principales mesures qui sont déjà ou qui vont entrer en vigueur à l'aube de cette nouvelle année 2017.
Les nouvelles règles de négociation des accords d’entreprise après la Loi Travail
Généralisation des accords majoritaires, adoption possible des accords minoritaires par voie de référendum... Autant de nouvelles règles et d’évolutions futures qu’il convient dès à présent d’appréhender efficacement.