Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2013
Nom du dirigeant : Roger Tahtah

CONTACT
Adresse : 112 boulevard Exelmans, 75016 Paris
Tél : 01 41 22 14 15
E-mail : contact@calexa-group.com
Site web : http://www.calexa-group.com


OFFRE
Description : Cabinet de conseil indépendant, Calexa group accompagne les directions des ressources humaines dans l’évolution du métier et de ses technologies.
Calexa group apporte aux grandes entreprises et aux PME son expertise métier sur tous les domaines RH, son expérience des solutions SIRH et ses qualités humaines, pour mener à bien les projets de transformation les plus complexes.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Pour les entreprises, il est aujourd'hui difficile de se passer d'un SIRH, Michel Haristoy, Groupe IGS Formation Continue
Recrutement, développement des talents, gestion des carrières, formation, paie... Les outils mis à disposition des managers et des RH sont devenus au fil des années incontournables et le pilotage d'un SIRH quasi indispensable.
Réformes de la négociation collective, une opportunité pour les entreprises !
A la lecture du projet d’ordonnance relative au renforcement de la négociation collective, il est clair que le gouvernement entend franchir une étape supplémentaire.
Vidéo : les lauréats des Trophées SIRH sont…
Au terme d’une soirée suivie par une centaine de professionnels SIRH, Le Cercle SIRH a récompensé, jeudi 21 septembre, plusieurs projets ambitieux en matière de digital RH, de pilotage, d’analytique…
HR Path intègre les solutions de Workday
Gros partenariat en perspective ! HR Path, qui dispose de plusieurs casquettes dont celle d’intégrateur, vient de signer un accord avec l’américain Workday.
Le report du prélèvement à la source apporte de l'incertitude, Patrick Jahan, Francis Lefebvre Formation
C'est désormais officiel, le premier ministre, Edouard Philippe l'a annoncé le 6 juin dernier dans une interview accordée au Parisien : l'entrée en vigueur du prélèvement à la source est reportée d'un an, au 1er janvier 2019.