Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE 
Nationalité : Française 

CONTACT
Adresse : 276 av du Président Wilson, 93211 St Denis la Plaine
Tél : 01 41 62 20 20
E-mail : violetta.magdic@randstad.fr
Site web : http://www.randstadsearchandselection.fr/

OFFRE 
Description :  Le positionnement de Randstad Search & Selection. Randstad Search & Selection est le cabinet de recrutement et d‘évaluation  du groupe Randstad, numéro 2 mondial de services en Ressources Humaines, avec 29 320 collaborateurs dans le monde et 13 milliards d’€ de CA en 2012. Implanté dans les plus grandes métropoles françaises, Randstad Search & Selection est dédié à la recherche et l'évaluation des cadres et des profils middle management de l'entreprise.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Baromètre du salaire des cadres : qui gagne le plus en 2017 ?
Selon la 15e édition du Baromètre Expectra, le salaire médian des cadres qui s'élève à 43 544 euros bruts a connu une augmentation de 1,7 % en 2017.
3 min avec Gilles Cavallari, Monster
Il y a quasiment un an, Randstad annonçait avoir mis la main sur le jobboard américain Monster pour un montant de 429 millions de dollars.
Les start-up RH ont-elles les investisseurs à leur pied ?
Klaxoon, Payfit et, très récemment, CornerJob… Les start-up RH ayant levé des fonds ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Portées par un marché de l’emploi qui a besoin de se réinventer, elles parviennent de mieux en mieux à convaincre les investisseurs.
3 min avec David Rodriguez, CornerJob
En septembre 2015, CornerJob a fait une entrée remarquée sur le marché des jobboards. La start-up a bouclé une levée de fonds de 10 millions de dollars en cash et en " media for equity ".
Avec CornerJob, Randstad rend l'intérim 100 % mobile
Pour fluidifier la mise en relation entre les TPE-PME et les candidats, Randstad et CornerJob ont décidé d’allier leurs forces et de créer un service mobile couvrant toutes les étapes de recrutement