Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE 
Nationalité : Française 

CONTACT
Adresse : 276 av du Président Wilson, 93211 St Denis la Plaine
Tél : 01 41 62 20 20
E-mail : violetta.magdic@randstad.fr
Site web : http://www.randstadsearchandselection.fr/

OFFRE 
Description :  Le positionnement de Randstad Search & Selection. Randstad Search & Selection est le cabinet de recrutement et d‘évaluation  du groupe Randstad, numéro 2 mondial de services en Ressources Humaines, avec 29 320 collaborateurs dans le monde et 13 milliards d’€ de CA en 2012. Implanté dans les plus grandes métropoles françaises, Randstad Search & Selection est dédié à la recherche et l'évaluation des cadres et des profils middle management de l'entreprise.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Le classement 2018 des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France
Pour la première fois, Les Echos et le site d’études statistiques Statista ont mené l’enquête auprès 5500 candidats, managers RH et consultants de cabinets de recrutement pour évaluer les meilleurs acteurs intermédiaires du recrutement en France.
Baromètre du salaire des cadres : qui gagne le plus en 2017 ?
Selon la 15e édition du Baromètre Expectra, le salaire médian des cadres qui s'élève à 43 544 euros bruts a connu une augmentation de 1,7 % en 2017.
3 min avec Gilles Cavallari, Monster
Il y a quasiment un an, Randstad annonçait avoir mis la main sur le jobboard américain Monster pour un montant de 429 millions de dollars.
Les start-up RH ont-elles les investisseurs à leur pied ?
Klaxoon, Payfit et, très récemment, CornerJob… Les start-up RH ayant levé des fonds ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Portées par un marché de l’emploi qui a besoin de se réinventer, elles parviennent de mieux en mieux à convaincre les investisseurs.
3 min avec David Rodriguez, CornerJob
En septembre 2015, CornerJob a fait une entrée remarquée sur le marché des jobboards. La start-up a bouclé une levée de fonds de 10 millions de dollars en cash et en " media for equity ".