Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE 
Nationalité : Française 

CONTACT
Adresse : 126, rue de Charenton, 75012 Paris
Tél : 01.44.75.25.97 
E-mail : auditqualite@michaelpage.fr
Site web : http://www.michaelpage.fr/

OFFRE 
Description : Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays. Plus de 35 ans après sa création à Londres, le Groupe compte aujourd’hui 154 bureaux répartis dans 35 pays et rassemble plus de 5 500 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs candidats et clients dans la recherche de solutions adaptées.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité KUDOZ
Les articles correspondants
Le classement 2018 des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France
Pour la première fois, Les Echos et le site d’études statistiques Statista ont mené l’enquête auprès 5500 candidats, managers RH et consultants de cabinets de recrutement pour évaluer les meilleurs acteurs intermédiaires du recrutement en France.
Rémunérations 2017 : une tendance à la hausse
PageGroup, le leader du recrutement spécialisé via notamment les marques Michael Page et Page Personnel, vient de publier l'édition 2017 de son étude de rémunération.
Le Top 20 des agences et des cabinets qui publient le plus d'offres RH
Grâce à sa solution Jobfeed Textkernel a réalisé un classement des cabinets de recrutement ayant recruté le plus de professionnels RH durant l’année scolaire 2014/2015.
80 % des franciliens qualifiés envisagent de quitter l’Ile-de-France
Page Personnel a récemment publié d’une étude sur la mobilité des salariés et l’attractivité des régions, réalisée avec Michael Page et RegionsJob.
Michelin décroche le Trophée du capital humain 2014
Le 26 juin dernier, Michael Page et Le Monde ont récompensé cinq entreprises pour certains dispositifs mis en place... Michelin s’impose comme le lauréat du Trophée du capital humain 2014.