Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

E-Learning Time by ABILWAYS

E-Learning Time by ABILWAYS
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : Marie DUCASTEL

CONTACT
Adresse : 35 rue du Louvre 75002 Paris
Tel : 01.44.09.24.14
E-mail : elearning@abilways.com
Site web : www.elearningtime.com

OFFRE

Description : Cette division du Groupe ABILWAYS est spécialisée dans le conseil et la gestion de projets auprès des entreprises pour le déploiement de leurs politiques d’e-formation. Ses domaines d'expertise : création de parcours blended, conception de modules e-learning sur mesure, ...
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité People Doc
Les articles correspondants
Quel est le coût du digital learning ?
Sur le papier, le digital learning offre de nombreux avantages dont celui du coût, beaucoup moins important qu’une formation 100 % présentielle. Comment évaluer le gain pour l’entreprise ? Comment traquer les coûts cachés ?
La réforme entame à peine les résultats de Cegos
2016 a été l’année du grand doute pour Cegos ! Malgré un marché de la formation toujours impacté par la réforme, l’organisme a toutefois su tenir la barre.
Tribune : le transfert de connaissances doit s’accélérer, par Jason Hathaway
Les entreprises évoluent-elles à un rythme de plus en plus soutenu ? Oui, si l’on se réfère aux rapports annuels des entreprises du S&P 500, du FTSE 100 et du DAX.
Le Digital Learning Day est un concentré des changements à appréhender en matière de formations, Philippe Gil
Le Digital Learning Day, qui se déroulera les 22 et 23 juin à Paris, permettra aux professionnels de la formation de glaner un maximum d’informations et de bonnes pratiques afin de se lancer dans des projets de digitalisation.
Formation : quelles opportunités grâce au digital ?
A l’occasion d’une table-ronde organisée en février par Cilevel, éditeur et société de digitalisation de contenus, plusieurs experts sont venus témoigner des opportunités qu'offre la digitalisation en matière d’apprentissage, d’accès au savoir et de financements.