Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Etats Unis
Date de création : 2004
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : Fitzwilliam Business Centre, 77 Sir John Rogersons' Quay  2, Dublin Irlande
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : http://www.indeed.fr/

OFFRE

Description : Indeed est le leader mondial des métamoteurs de recherche d'emploi, comptant plus de 80 millions de visiteurs uniques et plus d'1.5 milliard de recherches d'emploi chaque mois. Disponible dans plus de 50 pays, en 26 langues, Indeed couvre 94% du PIB mondial.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Le classement 2018 des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France
Pour la première fois, Les Echos et le site d’études statistiques Statista ont mené l’enquête auprès 5500 candidats, managers RH et consultants de cabinets de recrutement pour évaluer les meilleurs acteurs intermédiaires du recrutement en France.
Vidéo : Indeed projette les RH dans le futur !
A l’occasion de son évènement " Indeed Explore ", le moteur de recherche d’emploi s’est penché sur la manière dont les entreprises peuvent saisir les opportunités qu’offre aujourd’hui le digital pour mieux anticiper les recrutements de demain.
Avec Interviewed, Indeed accélère dans l'assessment
Indeed enrichit sa boîte à outils ! Début août, le méta-moteur américain a mis la main sur la start-up californienne Interviewed, qui édite des outils d’évaluation tels que des tests de personnalité, des exercices linguistiques et des mises en situation professionnelle.
Indeed décrypte le marché du travail de demain
A l’occasion de l’événement " Indeed Explore ", qui se déroulera le mardi 19 septembre à Paris, le moteur de recherche d’emploi se penche sur la manière dont les entreprises peuvent tirer profit de ces évolutions.
Face à Google for Jobs, Indeed ne tremble pas
Chahuté par le géant Google, qui a récemment lancé un service d’agrégation d’offres d’emploi, Indeed ne perd pas son cap pour autant !